Autobiographie poétique ; un voyage à l'intérieur de mon âme

Couverture du livre « Autobiographie poétique ; un voyage à l'intérieur de mon âme » de Olivier Nival aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812120572

Amoureux des mots, Olivier Nival aime à imaginer ses textes aussi bien composés qu'une toile de peintre. Pour lui, « cette oeuvre est une biographie, où le lecteur découvrira au travers des poèmes, des événements marquants de ma vie jusqu'à mes 26 ans. » Autrefois très timide, l'écriture est devenue le moyen par lequel la communication avec le monde extérieur est née. Une révélation que l'auteur souhaite partager à travers « ce voyage à l'intérieur de l'âme ».