Autobiographie en photomatons (1968-1988)

Couverture du livre « Autobiographie en photomatons (1968-1988) » de Pierre Et Gilles et Thomas Doustaly et Paquita Paquin aux éditions Bazar

Autobiographie en photomatons est un roman-photo écrit à quatre mains. De l'enfance de Gilles Blanchard aux premiers succès de Pierre et Gilles en passant par un coup de foudre fracassant, cette collection inédite de portraits nous transporte dans le Paris underground et branché des années 70 et 80. Une grande histoire d'amour et de création.