Autobiographie d'une tueuse

Couverture du livre « Autobiographie D'Une Tueuse » de Brigitte Kernel aux éditions J'ai Lu

3.5

2 notes

• Editeur : J'ai Lu
  • Genre : Policier / Thriller format poche

Qui aurait pensé que l'héroïne de l'émission «Retrouvailles» de Clémence T. avait pour nom Eugénie Grandet ? Un personnage de roman. De quoi faire pâlir les téléspectateurs.

Toutefois, à la différence de son illustre homonyme, parée de toutes les vertus, Eugénie est, avec son époux, Isidore, une adepte des «petits meurtres entre nous».
Le crime parfait est à la portée de tous, Eugénie en est persuadée. Maud, Paul, Suzanne, et même Isidore, tous sont morts doucement, sans bavure, victimes d'un hasard malheureux servi par l'habileté de la vieille dame ou dicté par la nécessité.
Mais à malin, malin et demi. Fascinée par ses propres exploits, Eugénie n'imagine pas qu'elle puisse être, elle-même, la proie d'un escroc.

Les Falaises Du Crime Brigitte Kernel FLAMMARION

Voir tous les livres de Brigitte Kernel