Autobiographie d'une fille gaga

Couverture du livre « Autobiographie d'une fille gaga » de Diglee aux éditions Marabout

2 notes

• Collection : Marabulles
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Elle s'appelle Diglee, elle est lyonnaise, elle a 22 ans, trois chats, une soeur dingo et géniale, un chéri roux, un blog et trop de cellulite pour mon IMC, malgré mes chorées diaboliques sur Lady Gaga. Bref, c'est la chronique tendre et drôle d'une femme moderne

Le courrier des auteurs

Diglee répond à nos questions ! (21/04/2011)

1) Qui êtes-vous ? ! Je suis une jeune dessinatrice myope perchée sur des talons de douze, en train de répondre à une interview sur mon macbook, le chat qui ronronne en background. 2) Quel est le thème central de ce livre ? Moi, mes lunettes, ma soeur, mon homme, ma BFF, mon problème d'addiction sévère aux chaussures et ma passion sans limites pour Lady Gaga. D'une humilité et d'une discrétion incontestables, en somme. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? «Je porte des talons hauts pour oublier.» 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? Ben je vais être obligée de vous répondre du Lady Gaga, hein. Logique. Mon bouquin, ce serait «Telephone», ouaaiiis ! (et je dis pas ça parce que je connais la chorée)... Attendez, je vais quand même demander confirmation à la BFF... facebook, message, envoyer... ah, elle, elle dit «Poker face». Les esprits sont divisés. 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Mon amouuuuuuuur ! ! !

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com