Autobiographie d'un yogi

Couverture du livre « Autobiographie d'un yogi » de  aux éditions Adyar
  • Editeur : Adyar
  • EAN : 9782850002090

La valeur de l'autobiographie de Yogananda est d'autant plus considérable que c'est l'un des rares ouvrages de langue anglaise sur les sages de l'Inde dû non pas à un journaliste ou un étranger, mais à un auteur de même race et de même éducation que ceux qu'il décrit.
Bref, c'est un livre sur... Voir plus

Bref, c'est un livre sur les yogis écrit par un yogi. En tant que récit d'un témoin oculaire nous dévoilant la vie et les pouvoirs extraordinaires qui sont le partage des saints de l'Inde moderne, cet ouvrage est d'une importance à la fois éternelle et actuelle.