Kundalini - autobiographie d'un eveil

Couverture du livre « Kundalini - autobiographie d'un eveil » de Krishna Gopi aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Ce livre est un témoignage unique : l'expérience extraordinaire d'un homme confronté à la Kundalinî, et dont la vie ne sera plus jamais la même.

Un jour, lors d'une séance de méditation comme une autre, ce fonctionnaire de trente-quatre ans entrevoit un secret millénaire : des perceptions au-delà du connu, une vision transcendantale du réel qui le bouleversent. Mais après la Kundalinî, l'illumination, que faire ? Cette énergie à la fois vitale et destructrice le mènera aux frontières de la démence. Car il faut transformer une découverte, l'intégrer.
Les commentaires d'un psychologue nous offrent une analyse supplémentaire sur ce parcours hors du commun et ces révélations métaphysiques. Avec humilité, Gopi Krishna nous livre cette immense quête spirituelle, et ce récit fait de lui un véritable messager.