Auto bio : Intégrale t.1 et t.2

Couverture du livre « Auto bio : Intégrale t.1 et t.2 » de Cyril Pedrosa aux éditions Fluide Glacial

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Je connaissais Cyril Pedrosa pour avoir lu Portugal, Les équinoxesou plus récemment les deux tomes de L'âge d'or que j'ai beaucoup aimé.
    Je n'aurais certainement jamais pris l'auto bio dans le bac de ma bibliothèque si ma copine ne me l'avait pas conseillé et je serais passé à côté.
    Cela...

Cela aurait été dommage car l' Auto bio de Cyril Pedrosa estun concentré de tout ce que les simples citoyens lambdas ,mais conscients de la catastrophe écologique qui nous attend , font à leur propre niveau pour essayer de limiter les dégâts. Et on se rend vite compte que c'est limité.
    Cette bande dessinée est drôle, réaliste et tellement d'actualité. Je dis un grand oui à cette Auto bio