Auto-sabotage : j'arrête !

Couverture du livre « Auto-sabotage : j'arrête ! » de Tracy Latz et Marion Ross aux éditions Guy Trédaniel

J'arrête !

J'arrête !
A mesure que nous grandissons, nous intériorisons certaines paroles - de nos parents, mais aussi d'enseignants ou d'autres figures d'autorité - et développons, sans même nous en rendre compte, des limitations, des croyances erronées sur qui nous sommes et ce que nous valons. Ces limitations, une fois en nous, sont un frein à notre bonheur, à notre libre arbitre, et nous devenons notre pire ennemi. Or, ces limitations n'ont rien à voir avec notre véritable nature. En apprenant à nous en libérer, nous pouvons améliorer nos relations, mais aussi notre santé, notre carrière et notre vie dans son ensemble. Ce livre vous propose 12 clés pour faire face au manque d'amour, à la culpabilité, à la honte, à l'abandon, à la colère... Grâce à des exercices issus de différentes thérapies et à des techniques pratiques et faciles à utiliser, vous réussirez enfin à vous libérer des chaînes du passé et à en finir avec les schémas indésirables qui vous empêchent d'avancer et d'accéder au bonheur.