Auto-hypnose ; un manuel pour votre cerveau

Couverture du livre « Auto-hypnose ; un manuel pour votre cerveau » de Kevin Finel aux éditions Originel-charles Antoni

• Genre : Techniques du mieux être

Apprendre à contrôler son inconscient et son cerveau devrait être aussi naturel que de savoir parler.

Trop de personnes restent dans les limites qu'on a pu leur imposer, sans finalement jamais explorer d'autres possibilités. l'auto-hypnose est une pratique riche et accessible à tout un chacun. les principes et exercices contenus dans ce livre permettent de recréer le lien vers notre inconscient afin de l'utiliser dans une démarche active. le but est alors d'atteindre une plus grande liberté car l'hypnose est loin d'être un état de sommeil, elle ouvre à un état de sur-conscience, de lucidité accrue, dans lequel une personne peut agir sur elle de façon rapide et efficace : c'est une voie de guerrier qui permet une plus grande conscience de soi.
Que cela soit dans une démarche thérapeutique, de qualité de vie ou de développement personnel il est accessible à une personne qui maîtrise cette pratique de changer ses comportements, de dépasser ses blocages, d'utiliser de façon optimale ses capacités aussi bien pour soi qu'en communication avec d'autres.

Apprivoiser le changement avec l'auto-hypnose ; une nouvelle voie au service de votre liberté intérieure Kevin Finel INTEREDITIONS

Voir tous les livres de Kevin Finel