Auto-entrepreneur ; toutes les réponses à vos questions (3e édition)

Couverture du livre « Auto-entrepreneur ; toutes les réponses à vos questions (3e édition) » de Valerie Froger aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Entrepreneurs
  • Genre : Stratégie de l'entreprise

Vous avez envie de créer votre entreprise sans prendre trop de risques ? Vous souhaitez compléter vos revenus avec une activité complémentaire ?
Alors, pourquoi ne pas devenir auto-entrepreneur.

Alors, pourquoi ne pas devenir auto-entrepreneur.
Ce régime, accessible à tous, a déjà séduit un million de Français. Si comme eux, vous rêvez d'indépendance, c'est le moment de vous lancer.
Cette édition, entièrement revue, est à jour des nouvelles dispositions législatives votées en 2014.
Grâce au 43 questions-réponses, vous saurez tout de ce dispositif maintes fois remanié depuis sa création en 2009. Tous les aspects, réglementaires, sociaux et fiscaux y sont abordés de manière détaillée et pratique.
Véritable kit de survie, ce guide vous aidera à :
- comprendre le fonctionnement du régime ;
- construire pas à pas votre projet ;
- évaluer les limites du dispositif ;
- gagner du temps dans le lancement de votre activité.

Le guide des Mompreneurs ; ma boîte et mes enfants d'abord.... ! 20 témoignages d'entrepreneurs Valerie Froger ORGANISATION

Voir tous les livres de Valerie Froger

Auto-entrepreneur ; toutes les réponses à vos questions (3e édition) Valerie Froger DUNOD