Auto-biographie

Couverture du livre « Auto-biographie » de Bernard Bitu aux éditions Bergame
  • Editeur : Bergame

Bernard Bitu nous invite ici à partager sa passion pour l'automobile. Il nous raconte son parcours, de ses premiers souvenirs de conducteur à la pratique du sport automobile en amateur, en passant par la précision des réparations techniques. Entrecoupée de billets d'humeur et d'humour, la route se poursuit, riche en anecdotes et en souvenirs. Dans ces pages, les vedettes sont les voitures mythiques qui ont traversé nos rêves ou emprunté nos chemins. Prenez place et préparez-vous à sourire : vous êtes sur le circuit à grande vitesse de la vie.