Autisme : une fatalité génétique ; l'enquête d'une mère

Couverture du livre « Autisme : une fatalité génétique ; l'enquête d'une mère » de Depreaux M-C. aux éditions Testez Editions

L'auteure passe le plus clair de son temps à rechercher, traduire et analyser tout ce qui, depuis 8 ans, a trait aux approches biomédicales de l'autisme, mené à un niveau de qualité scientifique acceptable et appuyer par de solides références médicales et surtout d'aller jusqu'au bout. Elle nous révè le qu'existe un microcosme médical à l'origine des nouvelles approches biomédicales de l'autisme.