Autisme et Karma

Couverture du livre « Autisme et Karma » de Minh-Hien Phan aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Votre fils est autiste, faites un deuxième enfant ", voilà en substance ce qu'un psychiatre m'a dit à " titre confraternel ". De part notre culture vietnamienne, nous avons cherché la cause jusque dans les vies antérieures de Hiên-Dat grâce au chamanisme, en même temps que nous avons essayé toutes les méthodes en vogue pour aider à son intégration sociale. Au-delà du simple témoignage de notre combat, le lecteur découvrira notre culture religieuse vietnamienne et ne manquera pas de s'interroger sur quelques uns des problèmes de société actuels.