Authority t.2

Couverture du livre « Authority t.2 » de Mark Millar et Frank Quitely aux éditions Panini
  • Collection : Wildstorm
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Après l'album d'Ellis et Hitch, c'est une autre saga majeure dans la carrière de l'équipe la plus puissante de l'univers WildStorm, qui vous est présentée dans ce DELUXE.

Authority a décidé de régler les conflits les plus chauds du globe sans demander l'autorisation à quiconque, ce qui vous le devinez agace les grandes puissances.
Cette épopée politiquement incorrecte est imaginée par le grand Mark Millar alors qu'il était encore un jeune premier dans le monde des comics.
Hé oui ! L'auteur d'Ultimates, de Civil War ou encore de Kick-Ass a aussi été débutant.
Difficile de s'en souvenir ! Au dessin, les génies se bousculent avec Frank Quitely, Chris Weston, Gary Erskine et Arthur Adams.