Authentique, si je veux ! jouer la sincérité, déceler la manipulation

Couverture du livre « Authentique, si je veux ! jouer la sincérité, déceler la manipulation » de Stephanie Hahusseau aux éditions Armand Colin
  • Editeur : Armand Colin
  • EAN : 9782200274726
  • Collection : Experiences de soi
  • Genre : Développement personnel

Que faut-il faire pour convaincre, aimer, entrer en relation, prendre des décisions ? il faut des émotions à la source de la force de persuasion, des liens et du charisme. Mais sont-elles vraies ? Comment faire la part des choses ? Qu'est-ce qui donne ce sentiment que cela sonne faux ?... Lire la suite

Comment juger de l'authenticité de l'autre quand il s'agit de lui accorder sa confiance ? Comment ne pas se mentir à soi-même ? Quand faut-il se dévoiler et avec qui ? Cet ouvrage propose d'aborder la question cruciale de l'authenticité, pour soi, pour et vis-à-vis des autres.

Petit guide de l'amour heureux ; à l'usage des gens (un peu) compliqués Stephanie Hahusseau ODILE JACOB

Voir tous les livres de Stephanie Hahusseau

Authentique, si je veux ! jouer la sincérité, déceler la manipulation Stephanie Hahusseau ARMAND COLIN