Autant que tu t'en souviennes

Couverture du livre « Autant que tu t'en souviennes » de Michele Guettier aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Prise en otage, Paula est confrontée à une vie qu'elle n'avait pas désirée. Malheur, bonheur sont étroitement liés. Suite à sa détention, elle retrouve l'amour de sa vie dans des conditions particulières ; mais le destin s'acharne sur eux avec un secret de famille mis à nu.
Elle se... Lire la suite

Elle se veut positive malgré tout.
Ses choix la conduisent vers une attitude positive et une philosophie qui l'emmènent vers la sérénité.
Nos espoirs et nos regrets sont-ils vraiment fondés sur nos choix ?
L'héroïne de cette histoire le pensait. Elle s'aperçoit tout au long de sa vie qu'il n'en est rien.
Destin ou hasard : peu importe. L'essentiel serait sans doute de garder le meilleur pour le transmettre aux nouvelles générations.
Quel est-il ? Comment faire lorsque l'on doit se battre contre des fantômes ?...