L'australie

Couverture du livre « L'australie » de Moutut Corinne aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Un ouvrage sur l'Australie est nécessairement un livre d'aventures, où se mêle une fantastique palette de paysages allant des déserts les plus secs aux jungles les plus vertes. C'est aussi un livre-découverte où l'on croise d'étranges et mythiques animaux comme les kangourous et les koalas et un peuple aux racines très anciennes : les Aborigènes. Tout en couleurs, il reproduit exactement les rouges sans fin de l'Outback ou du parc national d'Uluru-Kata Tjuta comme les bleus azurs de la mer et du ciel. En complément de cette nature opulente, vient s'ajouter la légèreté de la beach culture des surfeurs de la baie de Sidney qui nous fait tous rêver !