Australie

Couverture du livre « Australie » de Collectif aux éditions Hachette Tourisme

• Collection : Guides bleus evasion
  • Genre : Tourisme Océanie / Pacifique guides

Embarquer : Comment préparer son séjour ? Que voir et que faire sur place ? Mille et une suggestions pour réussir son voyage.

Découvrir : L'histoire, l'actualité et la culture : un portrait vivant et documenté du pays, et des clés pour le comprendre.
Sur place : Des itinéraires, des... Lire la suite

Sur place : Des itinéraires, des étapes, des cartes et des bonnes adresses - restaurants, auberges, boutiques et loisirs - le tout, région par région.

En savoir plus : Quelques mots pour se faire comprendre, des oeuvres à lire, à voir ou à écouter avant ou après le voyage, ainsi qu'un index, véritable mode d'emploi du guide.

Et aussi...
... un carnet de notes pour vos adresses personnelles, vos coups de coeur ou vos souvenirs de voyage.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

Australie Collectif GALLIMARD-LOISIRS