Australie, rêve animal

Couverture du livre « Australie, rêve animal » de Marilyn Plenard aux éditions A Dos D'ane

En 25 textes accompagnés de sublimes photographies, Marilyn Plénard nous fait partager son émerveillement devant les paysages grandioses et les animaux somptueux de la terre magique d'Australie. Elle nous fait redécouvrir les plus connus : les kangourous, le koala, le casoar. mais aussi rencontrer les plus secrets, tels que les numbats, ou le léipoa ocellé. Elle nous entraîne dans leurs terriers, leurs forêts, comme dans le mythique Temps du Rêve des Aborigènes : un rêve animal, qui nous invite à se laisser envoûter par ses légendes.