Australie (8e édition)

Couverture du livre « Australie (8e édition) » de Lonely Planet Fr aux éditions Lonely Planet France

Des Australiens nous livrent le secret de leurs lieux préférés. Tous les conseils pour partir à l'aventure sur les routes de l'outback et traverser ce continent en voiture. Sydney, son Opéra, ses plages, ses pubs et son rythme incomparable. Des pistes pour avancer sur les pas des Aborigènes et aborder leur culture millénaire. 12 auteurs intrépides, plus de 70 semaines de recherches, 204 cartes et un atlas routier. Toutes les clés pour un voyage responsable. Les meilleures adresses de restaurants et de cafés jusqu'au coeur du bush. Les régions viticoles, Etat par Etat.