Aussi loin que les etoiles

Couverture du livre « Aussi loin que les etoiles » de Grayson-E aux éditions Le Livre De Poche

Aussi loin que les étoiles

Aussi loin que les étoiles

On ne peut effacer les liens du sang. Si Harper et Liz, des jumelles, ont laissé la vie et les années les séparer, une terrible tragédie - la mort accidentelle, à huit ans, de la fille de Harper - les oblige à renouer avec le passé. Une épreuve pour la timide Liz qui a souffert, à l'égard de cette soeur brillante, courtisée, devenue un peintre célèbre, d'un continuel complexe d'infériorité. Mais la détresse de son neveu, Nick, et aussi la rencontre de David, l'instituteur du jeune garçon, vont changer sa vie. A moins que le passé, une fois encore, ne vienne s'interposer et briser son aspiration au bonheur.
Après Les Amants du belvédère, Emily Grayson nous offre une émouvante histoire d'amour, d'une rare finesse psychologique.