Aussi loin que je me souvienne

Couverture du livre « Aussi loin que je me souvienne » de Daniel Muller aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Voici mon parcours : de l’enfant à l’adulte que je suis devenu. Les épreuves traversées et la soumission à un système hiérarchique que je détesterai toute ma vie. De même que ces gens qui m’ont écrasé au nom d’une éducation qui m’a fait plus de mal que de bien...et où ma seule liberté était de pouvoir écrire et à travers mes chansons exprimer mes colères, calmer mes peurs et exalter mes fantasmes...Et puis avec l’âge je vais à l’essentiel en enlevant le superflu. » L’Auteur