Aurore n'a plus peur de la mort

Couverture du livre « Aurore n'a plus peur de la mort » de Eric Kaija Guerrier aux éditions Passiflores
  • Editeur : Passiflores
  • Genre : Littérature jeunesse Albums

"Aurore rencontre la réalité de la mort dans son entourage et découvre le renouvellement de la vie sous le regard du Créateur.

L'histoire d'Eric Kaija Guerrier, pleine de délicatesse et de poésie est merveilleusement portée par les illustrations de Maggy Pottier. Aurore accompagnera les enfants et les familles confrontés à la réalité difficile de la mort et au flot d'émotions que celle-ci entraîne."

La traversée de l'intervalle ; aperçus fragmentaires de l'influence de la mystique rhénanique Eric Kaija Guerrier YVES MEILLIER

Voir tous les livres de Eric Kaija Guerrier