Aurore La Quete Spirituelle Du Troisieme

Couverture du livre « Aurore La Quete Spirituelle Du Troisieme » de Legrand aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Conte ? Roman initiatique ? Enseignement ? Tout dans ce livre peut être faux, ou vrai.AURORE, dans la détresse d'un amour bafoué, rencontre la Dame de la forêt qui l'aide à retrouver la Voie Directe, son Clan, ceux qu'elle a croisés en d'autres temps. L'ancien et précieux Livre des « Trois Joyaux », qui lie intimement les connaissances du Yoga et de la « Langue Symbolique Astrologique », lui facilite les prises de Conscience, offrant de nouvelles dimensions à la pratique de Samyama la méditation et rendant ainsi accessibles :- la découverte lors de « Voyages dans le Temps » des événements qui nous construisent. - notre structure intime dans le décryptage du « Sceau Personnel » qui dit nos Chemins intérieurs.- et aussi, comment faire de l'acte sexuel un moyen d'Eveil de la Conscience. Pour enfin, accéder à la « Vague étincelante » qui emporte vers l'Infini, la Lumière, la Liberté