Aurore ; entre deux mondes

Couverture du livre « Aurore ; entre deux mondes » de Ginette Cortini aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Une petite sirène trouvée sur les bords d'un lac prend l'aspect d'une superbe jeune fille grâce aux soins attentifs d'une servante.
Fille du roi des animaux marins, elle sera cruellement maltraitée par une comtesse.

La petite sirène se vengera avec le concours d'un valeureux corsaire. Ils feront des projets de mariage, malgré leurs différences physiques et de mondes.
Leur amour pourra-t-il résister à l'attaque du calamar géant ?
Originaire de la Dordogne, cadre dans les écoles d'infirmières de l'Assistance publique à Paris, Ginette Cortini fait ensuite des études de médecine et d'acupuncture.
Après avoir exercé en région parisienne puis dans le Var, actuellement retraitée, elle nous livre ce conte original.