Aurore boréale

• Nombre de pages : 18
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Il était une fois un ours polaire qui cherchait un but à sa vie. Voilà comment ce livre aurait pu commencer. Killian aurait pu être un véritable héros et évoluer dans un monde plein de magie. Il n'en est rien. En vérité, Killian est comme nous. Comme nous, il cherche sa voie, comme nous, il fait des erreurs. Il rêve sans cesse de voir de près cette machine abandonnée jadis par les hommes. Cependant, qu'y a-t-il de plus important ? le but ? ou le chemin parcouru ?
« Un immense merci à mes formidables parents, qui ont toujours cru en moi et qui m'ont appris à ne jamais renoncer à mes rêves.
À ma famille, à qui je dois beaucoup et que j'aime énormément.
À mes amis, qui m'ont toujours redonné force et courage.
À mon ami P. A. Mallet, sans qui ce conte ne serait pas devenu un livre. »