Aurore 1 : 100 questions à Dieu

Couverture du livre « Aurore 1 : 100 questions à Dieu » de Gilbert Stephan aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • Genre : Maîtres spirituels / Spiritualité

Ce livre est la réponse de Dieu aux 100 questions de l'auteur. Le premier enseignement est que Dieu est et qu'il communique, non seulement avec l'auteur mais avec tous les humains en respectant les trois conditions suivantes :

- Être croyant, - avoir le coeur pur, - être seul Dieu ne... Lire la suite

- Être croyant, - avoir le coeur pur, - être seul Dieu ne veut plus d'un culte collectif, mais d'une vérité quotidienne de chaque croyant dans une atmosphère amicale. Il insiste beaucoup sur les notions de liberté et de joie. Les conseils qu'il nous donne sont des conseils pour la vie de tous les jours.

La religion devient un lien direct entre Dieu et chaque croyant. La visite quotidienne à Dieu, transforme chaque croyant en sachant. Le croyant ne croit plus en Dieu car il reçoit ses réponses.

Gilbert Stéphan est né le 15 septembre 1937 à Fréjus. Il vit actuellement en Vendée.