Aurora Teagarden t.1 ; le club des amateurs de meurtres

Couverture du livre « Aurora Teagarden t.1 ; le club des amateurs de meurtres » de Charlaine Harris aux éditions J'ai Lu

• Genre : Policier / Thriller format poche

Chaque petite ville a ses mystères et Lawrenceton, en Georgie, n'échappe pas à la règle. Le club des Amateurs de meurtres se réunit une fois par mois pour étudier de célèbres cold cases. Pour Aurora Teagarden, jeune bibliothécaire, c'est un passe-temps aussi agréable qu'inoffensif.
Jusqu'au... Lire la suite

Jusqu'au jour où elle découvre le corps sans vie d'une des membres du cercle. Étrangement, la scène du crime ressemble à une ancienne affaire. Des fidèles du club sont assassinés et ces meurtres ont des allures de copycat. Tous les membres, y compris Aurora, sont des coupables plausibles, et des victimes potentielles. Qui se cache derrière ce jeu macabre ?

Couverture : D'après Julia Savchenko et Adam Gault © Getty

La communauté du sud t.6 ; la reine des vampires Charlaine Harris J'AI LU

4.444444444

Voir tous les livres de Charlaine Harris

Aurora Teagarden t.1 ; le club des amateurs de meurtres Charlaine Harris J'AI LU