Auriez-vous eu votre diplôme de savoir-vivre en 1930 ?

Couverture du livre « Auriez-vous eu votre diplôme de savoir-vivre en 1930 ? » de Collectif aux éditions Larousse

• Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035913715
  • Genre : Pédagogie pour l'éducation

Les jeunes garçons et les jeunes filles de 1930 devaient, certes être forts en dictées et en arithmétique, mais aussi avoir un comportement irréprochable. Ainsi, les questions de savoir-vivre et de morale du certificat d'études évaluaient leur attitude en société.

Avec 150 questions,... Lire la suite

Avec 150 questions, exercices et jeux, ce cahier permet de retrouver ces épreuves au charme surranné. Au programme :Morale, éduction des enfants, hygièneArt de recevoir, protocole, éloquenceVie familiale, épisodes de la vie (naissances, mariages, décès,...), vie professionnelleCorrespondance, usages

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif