Aura ; santé, force, protection

Couverture du livre « Aura ; santé, force, protection » de Goran Tasic aux éditions Macro Editions

• Genre : Techniques du mieux être

Après quatre années de recherche et d´expérimentation, Goran Tasic a abouti à une série de données et de conclusions sur le processus d´initiation et de développement de l´aura. Il s´est intéressé au potentiel énergétique et a effectué plus de 1 500 observations qui lui ont permis de concevoir une méthode donnant à chacun l´opportunité de développer sa propre aura. Il a cerné les exercices de méditation qui favorisaient ce développement et a étudié la façon dont ils devaient être pratiqués pour décupler les qualités et les perceptions psychiques. Ainsi, il a pu décrire une aura développée, la manière dont elle se répandait dans l´espace et la manière aussi dont les chakras changeaient de forme et de fonction au cours du développement.
L´aura humaine contient des informations relatives au corps physique, à l´émotionnel, au mental et au spirituel. Ces informations vont permettre de diagnostiquer l´état de santé du corps avant même que les perturbations n´apparaissent. En corrigeant ces perturbations grâce à différents outils énergétiques, on peut ainsi éviter la maladie et contribuer à la guérison.

" Lorsque j´ai entamé mes recherches théoriques (et je ne savais pas à ce moment-là que je m´engageais sur une nouvelle voie), j´ai lu beaucoup de livres qui traitaient des phénomènes en rapport avec l´aura humaine. Malgré la diversité des documents et des méthodes traitant de sujets similaires, souvent source de confusion, j´ai tenté de comprendre de façon rationnelle le processus de développement de l´aura humaine.
C´est seulement grâce aux travaux concrets que j´ai menés dans chaque domaine, que je décris dans ce livre, et par la présence quotidienne de clairvoyants, que j´ai été capable d´assembler la mosaïque compliquée des processus étonnants de notre corps énergétique.
Le lecteur trouvera ici toutes les informations pour développer son potentiel énergétique ainsi que des réponses sur ce qu´est réellement ce champ d´énergie humaine que l´on appelle communément « aura »." - Goran Tasic

Developpez Votre Aura. Goran Tasic MACRO EDITIONS

Voir tous les livres de Goran Tasic