Aura-Kinesiologie

Couverture du livre « Aura-Kinesiologie » de Jean-Claude Guyard aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • Genre : La vie après la mort

De même qu'un champ magnétique entoure chaque cellule vivante, des champs d'énergie, véritables projections de nos états organique, émotionnel et spirituel, entourent notre corps.

Ces champs d'énergie sont nommés " Auras ", mot d'origine latine comme l'auréole entourant les visages des saints dans notre tradition. La kinésiologie est une nouvelle science humaine utilisant un test musculaire pour connaître les causes des mal-être et les moyens d'y remédier. L'Aura-Kinésiologie est un moyen de localiser les lieux et les modalités des interventions sur l'aura d'une personne. Aucun don n'est nécessaire.
Chacun peut apprendre cette méthode "évolutionnaire" à l'aide d'un protocole précis. Ainsi, un domaine jusqu'à présent réservé aux initiés s'ouvre désormais à toute personne sensible aux énergies subtiles.

Manuel Pratique De Kinesiologie Jean-Claude Guyard LE SOUFFLE D'OR

Voir tous les livres de Jean-Claude Guyard