Aumism ; the doctrine of the golden age

Couverture du livre « Aumism ; the doctrine of the golden age » de S. Hamsah Manarah aux éditions Mandarom
  • Editeur : Mandarom

L'Aumisme, religion active et dynamique, offre par des moyens simples, concrets, accessibles à tous, de construire ensemble les nouvelles valeurs de notre Humanité au-delà des classes, des races et des croyances.

Le mot AUMISME est issu du son AUM, à l'origine de toutes les traditions religieuses de notre humanité (AUM, AMEN, AMIN).
Le AUM cristallise la langue universelle, celle qui rapproche les âmes, et met en communion avec l'Esprit Divin ; celle dont parlent de nombreux Envoyés de Dieu, celle qui cristallise l'Age d'Or.
L'Aumisme apporte des solutions claires, pratiques, sur les problèmes de nos sociétés contemporaines, comme les relations du couple, l'éducation et l'avenir des jeunes.
L'Aumisme réconcilie science et religion avec des perspectives réalistes pour un avenir commun.
Cette Doctrine nous propose de sortir de la crise morale et spirituelle actuelle en apprenant à reconnaître les forces d'opposition à notre bonheur et à les maîtriser.
Elle nous enseigne de nouvelles perspectives sur la mort, la réincarnation et la psychologie humaine.