Aujourd'hui

Couverture du livre « Aujourd'hui » de Isabelle Salard aux éditions Du Pantheon

« J'inspire, j'expire... Je nais. J'inspire tout l'Amour qui m'entoure, j'expire tout l'Amour que j'ai en moi. » Lâcher prise, souffler, se questionner constituent la grande difficulté de notre quotidien : actes pourtant salutaires. Ce livre de réflexions permet d'avancer sur son chemin, de travailler sur son « moi » le plus profond, d'entrer en introspection. Tel un ami, il ouvre une voie et a pour vocation de répondre à chaque interrogation suscitée par un moment vécu.

Recueil de pensées positives aussi, il permet de marquer une pause et d'effectuer un retour sur soi. Ces citations emplies de sagesse permettent de développer sa spiritualité et de mieux accepter les difficultés que nous impose la vie.