Aujourd'hui tu deviens maman

Couverture du livre « Aujourd'hui tu deviens maman » de Frederic Ploton aux éditions Hugo
  • Editeur : Hugo
  • Nombre de page : 2013
  • Genre : Maternité, Paternité, Enfance

Ainsi, Aujourd?hui, tu deviens maman propose à toutes les pensionnaires des maternités une collection inédite de jeux, quiz, ateliers amusants et dessins à compléter, pour vivre ce moment si intense avec le plus large des sourires.

Et notamment :
- Portrait chinois de mon bébé .
- La... Lire la suite

Et notamment :
- Portrait chinois de mon bébé .
- La fabrique des prénoms : 40 syllabes élémentaires pour composer un prénom original par anagrammes .
- Les jurons proférés durant le travail .
- Le babybluesomètre : quiz pour évaluer votre taux de blues post-partum .
- Trop gâté(e) : la liste des cadeaux reçus par votre bébé, en texte et en photos .
- Fiche de police : les mensurations précises de mon enfant (taille, poids, tour de crâne, etc.) .
- Probables ressemblances : menton de papa ? yeux de maman ? nez de papy ? oreilles de mamy ? etc.
- Maman ? Pas seulement ! : tout ce que j?ai envie de (re)faire maintenant que je ne suis plus enceinte.
- etc.