Aujourd'hui t.[gudrum gudrum] deux

Couverture du livre « Aujourd'hui t.[gudrum gudrum] deux » de Dominique Meens aux éditions P.o.l
  • Editeur : P.o.l

Aujourd'hui je dors comme je torchis. D'la balle dans les trous à bourrer d'mon mieux. Bourrage de crâne ! Intoxication alimentaire ! Ultragauche totalitaire ! Anarchisme dévergondé ! Terrorisme utopiste ! Foutoir ! Oui, et ça bouge voyez-vous ? C'est mouvant, ça remue, comme la mer qui remue tout le temps à son rythme.

Et la mer fait son bruit. Et son bruit s'écrit Gudrum, Gudrum. Et c'est le motif de Miguel Donoso Pareja. Et Miguel Donoso Pareja est né en 1931 à Guayaquil, où il écrit.