Aujourd'hui : je t'aime

Couverture du livre « Aujourd'hui : je t'aime » de Frederic Ploton aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

La personne à qui mous allez offrir ce livre est celui ou celle que vous aimez et qui partage (peut-être) votre vie.

Et mous connaissez l'adage : il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. Alors, pour que vos sentiments restent gravés dans sa mémoire, complétez sans tarder ce livre. Vous verrez, ça ne prend que quelques minutes. Et au moment venu, lorsque vous l'offrirez à votre cher(e) et tendre, amusez-vous ensemble avec les petits jeux concoctés spécialement pour les amoureux. Amusement et émotion garantis.
Et qui sait, peut-être même que vous arriverez à lui décrocher une petite larme ?