Aujourd'hui, je suis...

Couverture du livre « Aujourd'hui, je suis... » de Mies Van Hout aux éditions Mineditions

Une façon très drôle de découvrir les sentiments et les émotions, le tout adapté au mains des tout-petits.
Ces poissons expriment leurs émotions de façon irrésisitible. Ils sont drôles et touchants.
Le poisson curieux, le poisson heureux, le poisson triste, le poisson surpris ou encore... Voir plus

Le poisson curieux, le poisson heureux, le poisson triste, le poisson surpris ou encore peureux...
Toutes ces émotions, ces sentiments que tous connaissent selon l'heure ou le jour nous sont montrés ici, tels des miroirs de notre propre humeur. Ils prennent de ce fait une dimension humoristique irrésistible.