Couverture du livre « Aujourd'hui, je choisis d'être qui je suis ; l'impact positif des crises personnelles ou de société » de Chantal Honnet aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Les crises personnelles de la vie quotidienne, ainsi que les crises économiques, sociales et financières actuelles entraînent pour certains d'entre nous, de grands changements et ébranlent notre bien-être intérieur. Ces changements peuvent cependant être positifs si nous avons suffisamment d'ouverture d'esprit et de conscience de nous-mêmes et du sens de la vie. Nous savons alors qu'au lieu d'entrer dans la spirale de la peur ou de l'abattement, nous avons la possibilité à tout moment, et dans n'importe quelles circonstances, de reprendre contact avec qui nous sommes vraiment. Vivre demande une attitude et un état d'esprit positifs afin d'avancer avec confiance et persévérance. Pour tous ceux qui le veulent vraiment, chaque crise peut être l'occasion d'une renaissance et de jours nouveaux. Dans un langage à la portée de tous, l'auteur nous invite à sentir les différents « états de l'être » capables de nous transformer en profondeur, en demandant l'aide de notre « être intérieur ». Un livre surprenant qui montre combien « nos états d'être intérieurs » sont des atouts pour être capable de créer notre propre réalité.