Aujourd'hui j'arrête de fumer !

Couverture du livre « Aujourd'hui j'arrête de fumer ! » de Larnaudie-M+Schmidt- aux éditions City
  • Editeur : City

Arrêter de fumer ? Personne n'osera dire que c'est facile. Ce n'est pas pour autant impossible ! Pour vous aider, voici enfin le guide qui propose, en fonction de votre profil de fumeur, de mieux comprendre votre dépendance et de la maîtriser. C'est un véritable plan de bataille adapté à vos propres besoins pour dire durablement " stop à la cigarette ". Plus qu'une manière unique prétendument infaillible, il s'agit d'un ensemble de méthodes qui ont fait leurs preuves et qui permettent de mettre en oeuvre la meilleure stratégie. L'idée ? Mélanger plusieurs moyens de sevrage en les adaptant à votre profil. A la clé : la réussite, l'arrêt définitif du tabac et le début d'une nouvelle vie !