Aujourd'hui (et non demain) j'arrête de procrastiner !

Couverture du livre « Aujourd'hui (et non demain) j'arrête de procrastiner ! » de Monique Richter aux éditions First
  • Editeur : First

"Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui?" Classique. et plus facile à dire qu'à faire lorsqu'on est perfectionniste, qu'on a peur de l'échec, qu'on est débordé, qu'on ne sait pas s'organiser, etc. Les raisons sont multiples et toujours aussi bonnes les unes que les autres pour remettre à plus tard. Mais voilà, à un moment donné, on ne peut plus se dérober, et c'est parfois/souvent source de stress.

Vous le savez bien. Et vous voulez y remédier? Monique Richter est là pour vous aider en vous faisant prendre conscience de votre situation, des bienfaits de la procrastination (car on se flagèle... mais voyons aussi le bon côté des choses), en vous aidant à doper votre "estime de soi" et en vous donnant de réels outils pour vous organiser, déculpabiliser et déployer vos ailes!