Aujourd'hui l'évangile de l'amour

Couverture du livre « Aujourd'hui l'évangile de l'amour » de Perrin Joseph-Marie aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204015509

" Demeurez en mon amour " dit Jésus à ses disciples. Cela révèle son désir de partager avec chacun sa propre joie, c'est-à-dire par-dessus tout sa condition filiale, Lui, le Bien-Aimé du Père. Car cet amour, où il nous presse de demeurer, est celui-même dont il est aimé : " Comme le Père m'aime, moi aussi je vous aime. " Cet essai s'adresse d'abord aux laïcs. Comme le dit Jean-Paul II : " Tout chrétien est un chef d'oeuvre de la grâce de Dieu et il est appelé aux sommets de la sainteté. " Cet appel, le Père Perrin, bien connu pour les innombrables retraites qu'il a prêchées et prêche encore, le répercute avec force et simplicité en ce petit livre dense et lumineux. Il n'a qu'une ambition : qu'en définitive chaque lecteur puisse se tourner vers le Christ et lui dire : " Que ma joie soit ta joie. "