Auguste Rodin

Couverture du livre « Auguste Rodin » de Auguste Rodin aux éditions Fage

• Editeur : Fage
  • Collection : Paroles d'artiste
  • Genre : Universitaire, ouvrages de références, Essais, Livres en langue étrangère

Paroles d'artiste est une collection de format poche pour découvrir ou redécouvrir les grands maître de l'art ancien, moderne et contemporain.

Cette série d'ouvrages monographiques permet d'envisager l'univers d'un artiste à travers une sélection de trente reproductions représentatives de l'ensemble de son oeuvre. Chaque reproduction est associée à une citation extraite d'un entretien, d'une correspondance ou d'un écrit de l'artiste lui-même.
Afin de rendre accessible cette collection aux très nombreux visiteurs étrangers de nos musées et collections publiques françaises, Paroles d'attiste est bilingue anglais-français.
En 64 pages, quelque .30 reproductions et pour seulement 6,50 euros, le lecteur se retrouve immergé dans l'esprit et l'oeuvre de l'artiste.

éclairs de pensée , écrits et entretiens Auguste Rodin EDITIONS DU SANDRE

Voir tous les livres de Auguste Rodin