Audrey ; les années 60

Couverture du livre « Audrey ; les années 60 » de David Wills aux éditions White Star

0 note

  • Nombre de page : 278
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Cinéma, Télévision, Audiovisuel, Presse, Médias
Résumé:

Audrey Hepburn qui, dans les années '50, avait conquis le public par sa personnalité spontanée et parfois irrévérencieuse et pleine de fantaisie s'est métamorphosée, au cours de la décennie qui a suivi, en diva sophistiquée et terriblement tendance. Les années '60 ont en effet été,... Lire la suite

Audrey Hepburn qui, dans les années '50, avait conquis le public par sa personnalité spontanée et parfois irrévérencieuse et pleine de fantaisie s'est métamorphosée, au cours de la décennie qui a suivi, en diva sophistiquée et terriblement tendance. Les années '60 ont en effet été, pour Audrey la période la plus faste. Une décennie pendant laquelle son style, son charme et son élégance innés ont fait de la « drôle de frimousse » une icône et l'une des stars sans doute la plus imitée dans le monde, tout en continuant à s'intéresser parallèlement aux enfants défavorisés dans le monde et à s'investir plus tard au coté de l'Unicef.
Pour cet élégant volume David Wills, éditeur, a sélectionné plus de deux cents photos - pour la plupart inédites. Au fil des pages elles sont ponctuées de réflexions et de citations originales des amis de la star, de photographes, designers, collègues de travail, et d'Audrey elle-même. Mais ce livre nous révèle aussi d'autres trésors : des clichés - pris sur le vif - lors des tournages sur les plateaux de Diamants sur canapé, Charade, My Fair Lady, Comment voler un million de dollars, Voyage à deux et, encore, des images prises lors séances photos de mode réalisées pour Vogue. Audrey. Les années '60 est un véritable écrin qui nous présente la beauté intemporelle de l'actrice et prouve que 20 ans après sa mort son style inégalable est extraordinairement influent encore aujourd'hui.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

Marilyn Monroe ; métamorphoses David Wills FLAMMARION

Voir tous les livres de David Wills

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine