Audit social de conformité ; réalisation d'un guide pratique

Couverture du livre « Audit social de conformité ; réalisation d'un guide pratique » de Alexandre Dupuy aux éditions Books On Demand
  • Genre : Management et Ressources humaines

Le présent ouvrage traite de la création d'un guide pratique d'Audit Social de conformité.

Après un bref rappel de ce que représente l'audit social dans le contexte actuel, nous expliquons pas à pas la méthodologie de rédaction d'un guide pratique d'Audit Social, les besoins auxquels celui-ci répond, sa valeur ajoutée, ses limites, ainsi que sa portée et ses nécessaires évolutions.
Cet ouvrage est opérationnel, orienté action et illustre parfaitement la démarche de l'audit.
Par son contenu il intéressera les DRH, les auditeurs, les Responsables pédagogiques et tous les étudiants suivant un cursus de Master RH.