Audiard en 25 films cultes

Couverture du livre « Audiard en 25 films cultes » de Gega aux éditions Hugo Bd
  • Editeur : Hugo Bd
  • EAN : 9782755619249

Avec cet album indispensable aux vrais amateurs d'Audiard, Géga nous délecte des meilleurs scènes de cet auteur au talent inégalé.

De l'inévitable «Tontons Flingueurs» au réjouissant «Barbouzes» en passant par l'incontournable «Un singe en hiver», les vingt films les plus cultes du cinéma d'Audiard sont revu par le crayon ravageur de Géga dans la veine des illustrations qu'il nous avait fait adorer dans l'ouvrage «Le petit dico flingueur des Tontons».

64 pages de plaisir intense et de cinéma gouailleur. Une bénédiction pour les fans et pour les autres !

Chaque film est accompagné d'un résumé et d'une fiche technique complète.