Audacieuse Amanda ; un rêve très sexy

Couverture du livre « Audacieuse Amanda ; un rêve très sexy » de Cathy Yardley et Kathy Lyons aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : Passions extremes
  • Genre : Poche érotique

Audacieuse Amanda : Terriblement attirée par son nouveau voisin, le séduisant Scott Ferrel, Amanda rêve de connaître celui-ci de plus près - beaucoup plus près. Mais toutes ses tentatives de rapprochement se sont jusque-là soldées par des échecs, malgré l'étincelle de désir qu'elle voit briller dans ses yeux chaque fois qu'il la regarde. Comme s'il s'imposait de maintenir ses distances. Déconcertée, Amanda est presque sur le point de renoncer, lorsqu'elle découvre que Scott fait partie du mythique « Club des Joueurs », une société secrète qui réunit des hommes triés sur le volet, prêts à tout pour vivre des sensations fortes.
Ainsi, Scott Ferrel veut des sensations fortes ? Eh bien, elle va lui prouver qu'elle peut lui en offrir d'incroyables. Un rêve très sexy :
En acceptant un poste de professeur à Hawaï, sur une base de Marines, Christy n'imaginait pas que sa vie allait devenir aussi follement excitante. Car, à en croire les rêves érotiques qui peuplent ses nuits depuis son arrivée - des rêves terriblement réalistes mettant en scène un soldat sexy en diable, prêt à satisfaire ses moindres désirs -, ce changement de décor a manifestement une influence sur sa libido.
Et son trouble monte encore d'un cran le jour où, à peine sortie d'un de ces rêves torrides, elle tombe nez à nez avec un Marines qui est la copie conforme de son amant imaginaire.

Moi & mon secret... ; aller simple pour Los Angeles Cathy Yardley Wendy Markham HARLEQUIN

Voir tous les livres de Cathy Yardley Voir tous les livres de Wendy Markham

Audacieuse Amanda ; un rêve très sexy Cathy Yardley Kathy Lyons HARLEQUIN