Aucune rencontre n'arrive par hasard ; se découvrir à travers les autres

Couverture du livre « Aucune rencontre n'arrive par hasard ; se découvrir à travers les autres » de Kay Pollak aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Faire de bonnes rencontres ? Trouver l'âme soeur ? S'entendre en famille ? Réussir sa vie professionnelle ? Voici un cours concis, vif et ingénieux sur la façon de transformer nos propres vies et celles de notre entourage grâce à la façon dont nous appréhendons nos rencontres quotidiennes avec d'autres personnes. Chaque rencontre est l'occasion de mieux se connaître soi-même et les autres, et de dépasser la colère, la peur, la gêne ou la frustration que génèrent certaines relations. Truffé de méthodes pratiques, ce livre amusant et interpellant nous montre comment nous interagissons avec autrui lorsque nous sommes en contact avec notre vrai Moi. Il nous permet de créer un meilleur environnement interpersonnel à la maison, au travail et partout où nous rencontrons d'autres personnes.