Aucune photo ne peut rendre la beauté de ce décor

Couverture du livre « Aucune photo ne peut rendre la beauté de ce décor » de Taroop et Glabel aux éditions Semiose
  • Editeur : Semiose
  • EAN : 9782915199642

« Nos photos ont été sélectionnées avec le plus grand soin. Elles sont garanties sans retouche et sans recadrage. Les légendes n'ont pas été modifiées. Pour une plus grande lisibilité, l'en-semble est agrandi à 100 % .» T&G Voici la réédition tant attendue du livre de Taroop & Glabel : Aucune photo ne peut rendre la beauté de ce décor. Bête, mé-chant, forcément drôle, l'ouvrage a été concocté par ce collec-tif d'artiste avec le plus grand concours de la Presse Quoti-dienne Régionale et leurs journalistes.
Une cent cinquantaine d'images légendées ont ainsi été décou-pées dans la presse et collectées au fil des années, pour le plus grand bonheur de tous. Car qui remarquera le manque de désir qui guide les articles quotidiens rédigés et illustrés par la presse, notera que ces perles ne sont jamais que l'exagération lénifiante de ces fourre-tout informatifs. Il faut simple-ment avouer qu'aucun commentaire ne peut rendre la justesse de ce constat.