Aubes et âmes pour l'Europe ; dawns and souls for Europe

Couverture du livre « Aubes et âmes pour l'Europe ; dawns and souls for Europe » de Voula P. Mega aux éditions Persee

• Editeur : Persee
  • Genre : Poésie grand format

Au-delà des problèmes de clivages politiques, qui sont ces pays de l'Union Européenne ?
Dans cet ouvrage, chacun des 27 pays membres de l'UE est mis en valeur par un dessin et un poème, en français puis en anglais.

Voula P.Mega, qui travaille à la commission européenne, veut nous faire partager des émotions universelles en soulignant l'aspect humain. Au fil des pages, c'est un magnifique voyage à tr avers l'Europe que nous propose l'auteur.

Modèles pour les villes d'avenir ; un kaléidoscope de visons et d'actions pour des villes durables Voula P. Mega HARMATTAN

Voir tous les livres de Voula P. Mega