Au vent de la piroguière ; tifaifai

Couverture du livre « Au vent de la piroguière ; tifaifai » de Flora Aurima Devatine aux éditions Bruno Doucey

Un recueil de poèmes dont le sujet d'inspiration est l'enfance polynésienne, partagée entre le respect des mystères d'autrefois et l'ouverture à d'autres horizons.

• J'ai découvert ce livre grâce à Masse critique de Babelio.je ne m'attendais pas à ce style d'écriture. .C'est un recueil de poèmes écrits par une Polynésienne, fière de ses origines .

J'ai aimé la musicalité de ses ecrits, la finesse des mots. Heureusement qu'un lexique figure à la fin du livre, car le polynésien ne m est pas coonu..